04/11/2012

Chaussettes graphiques et originales.

 

soks.jpg

Chaussettes fildejoie.fr

J'imagine que, si vous aimez les chaussures, vous aimez aussi les collants et les chaussettes.

J'imagine aussi que vous accordez de l'importance aux étiquettes et que vous préférez les matières  soient majoritairement des matières naturelles.

J'imagine aussi que vous privilégiez la qualité et pourquoi pas l'originalité. C'est sympa, le matin d'enfiler de jolies chaussettes colorées avec un beau graphisme.

soks 2.jpg

Pourquoi je vous cause au coin du feu de chaussettes? parce qu'il y a quelques jours j'ai découvert le site fildejoie.fr. J'ai eu un craquage pour le modèle Psyché rouge et en vert aussi (79% coton, 18% polyamide, 2% elasthanne, 1% viscose)

chaussettes-femme-ecossaise-anthracite.jpg

Chaussette femme.


J'avais aussi besoin, aux portes de l'hiver hostile, de chaussettes chaudes (j'ai horreur d'avoir froid aux pieds et comme je venais juste de recevoir mes chaussures de golf d'hiver, j'ai ajouté dans mon panier trois paires de chaussettes écossaises (7% coton, 20% polyamide, 18% viscose, 7% cachemire, 6% angora et 2% elasthanne) je les ai testé il y a dix jours alors qu'il faisait très froid et j'ai été RAVIE! 18 trous dans le froid sans avoir une impression d'humidité et de froid dans les pieds.

chaussettes.jpg

Chaussettes Sue Noir.

chaussettes..jpg

Chaussettes Psyché Ciel.

Sur fildejoie.fr on peut aussi acheter des collants imprimés arty, des leggings, des jambières, des guêtres (accessoires tendance de l'hiver) des soquettes, et même des mitaines

 

Bref un site incontournable, surtout pour celles et ceux qui aiment vivre une belle intimité avec de jolies chaussettes.

Commentaires

Je craque pour les jambières Psyché rouges et les Cocasse bleues.
Et la petite lampe orange ;OD

Écrit par : Slye | 04/11/2012

Répondre à ce commentaire

La petite lampe c'est la Dalu de Vico Magistretti. Posée sur Bubu de Starck. La chaise c'est la Toy de Starck. Les chaussettes vont parfaitement avec le mobilier de mon bureau. Je crois :)

Écrit par : shoescollector | 04/11/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.